« Les séances ont un effet magique. Ma fille a retrouvé sa concentration et beaucoup moins de stress face à des examens. C’est juste incroyable. Merci le neurofeedback dynamique (…) »
« J’ai découvert une nouvelle technique inconnue pour moi qui est en train de changer mon quotidien ! Lorsque j’en ai entendu parler , j’ai demandé l’avis de ma pediatre qui m’a encouragé a essayer cette méthode car elle avait eu de bons retours . J’ai un petit garçon de 2 ans qui pleure et crie tout le temps. Il a une très grande nervosité qu’il n’arrive pas à gerer : crises de nerf à répétition, pleurs en continu, très grande frustration.
J’en suis maintenant à ma 6eme séance de neurofeedback et je vois une très grande amélioration !! Des gens qui le voient régulièrement à qui je n’en avais pas parlé ont remarqué un changement. Il est beaucoup plus calme, plus souriant, plus apaisé. C’est vraiment magique ! J’ai d’ailleurs commencé des séances pour moi…
Je recommande vivement le neurofeedback ! »
« Aujourd’hui je veux témoigner des changements que le neuro feed-back dynamique a apporté dans la vie de ma famille. Mon fils, 3ème sur 5 enfants, est depuis sa naissance un enfant hypersensible, avec un besoin d’attention énorme. En gros, à 7 ans il n’était toujours pas sorti de sa crise d’opposition, et plus on avançait dans le temps et plus il devenait dur, grosses crises qui durait des heures, hurlements, coups sur ses frères ou nous, angoisse de se séparer de moi. Je ne saurais même pas expliquer à quel point notre vie à tous était devenue un enfer et je n’exagère pas. J’ai tout essayé pédopsychiatre, psychologue, psychomotricienne, Kinesiologue, arthérapeute, coach parentale, atelier des parents, psychologue pour moi (comme dirait freud tout est à cause de la mère 😬), aucun résultat… je me suis même demandé si il fallait que je l’emmène chez un exorciste! Et je suis tombée sur un témoignage sur le neuro feed-back sur la page Facebook d’Emmanuelle… j’ai d’abord hésité, çà me paraissait un peu trop beau pour être vrai mais la situation a empiré et çà touchait méchamment le domaine de l’école donc j’ai sauté le pas, on avait plus rien à perdre.
Aux premières séances on a vécu l’enfer, Il y avait une telle violence qui sortait de lui. Puis il s’est mis à parler de ses sentiments, à les dessiner alors qu’il ne dessinait jamais. Et petit à petit, ses angoisses se sont calmées. Çà a pris du temps mais aujourd’hui je ne le reconnais plus. Il n’a plus peur de l’école, il a multiplié ses capacités intellectuelles, ses résultats à l’école sont en constante amélioration. Et même si il reste un enfant avec ses caprices, ses bêtises, ses petites crises, il raisonne, maîtrise ses émotions et m’aide même à calmer son petit frère. Moi qui était si triste de ne plus voir son beau sourire de bébé, je l’ai enfin retrouvé.
Ce changement lui a permis de retrouver une relation de qualité avec nous et nous a permis de retrouver une vie normale… (…) »